Spécialiste de la formation en pâtes et papiers

Voir les formations
IBC Paper Training
formation e-learning

e-Learning

Niveau opérateur
et ingénieur

tactile
e-Modules interactifs

Cliquez, explorez, jouez, naviguez et challengez vous avec nos différents quizz, exercices et simulations au travers de nos modules pour découvrir, apprendre et approfondir toute la technique papetière et ouate de cellulose. Dédiés aux opérateurs sur machine, techniciens et ingénieurs arrivants.

Voir les formations
Essayer la demo
tactile
e-Modules interactifs sur-mesure

Optez pour la solution sur mesure dans laquelle nous créons des modules e-learning adaptés à vos besoins, process et niveau d’apprentissage. Obtenez enfin une très haute efficacité d’amélioration de compétences tout en pérennisant les connaissances de votre process.

Voir les formations
webserie formation papeterie

Adhérer
à la web-série

1 vidéo / mois

Améliorez les compétences de vos équipes de management en leur donnant accès à des vidéos LIVE ou en STREAMING de présentations d’experts dédiées à l’optimisation de process, d’environnement et de coûts dans l’Industrie Papetière. Profitez pour rester à la pointe de la technologie et pour échanger avec des experts.

Vidéo 1 - Extraits gratuits...
Voir le programme

Les Actualités

Suivez nos actualités sur les projets en cours, les développements en matière de formations digitales, les nouveautés sur les modules, la web serie…

Specialist in training in pulp and paper production

View training
IBC Paper Training
formation e-learning

e-Learning 

Operator level
and engineer

tactile
Active e-modules

Click, explore, play, navigate and challenge yourself with our quizz, exercises and simulations through our modules to discover, learn and deepen all papermaking and tissuemaking techniques. Dedicated to machine operators, technicians and newbie engineers.

View training
Try the demo
tactile
Tailor-made active e-modules

Opt for the tailor-made solution in which we create e-learning modules tailored to your needs, process and level of learning. Finally, obtain a very high efficiency of improvement of your workforce skills, while perpetuating the knowledge of your process.

View training
webserie formation papeterie

Join
the web series

1 video / month

Improve the skills of your management teams by giving them access to LIVE or STREAMING videos of presentations from experts. Those videos are dedicated to process, environmental and cost optimization in the Paper Industry. Take the opportunity to stay on the cutting edge of technology and exchange with experts.

Video 1 - Free extracts...
View program

The News

Follow our news on current projects, developments in digital training, news on modules, web serie…